Suspension des consultations au cabinet

Bonjour à tous, compte-tenu de la situation actuelle, et afin de tous contribuer à freiner la propagation de l’épidémie en cours, les consultations physiques sont suspendues au cabinet, ce jusqu’à nouvel ordre.

Certaines des personnes suivies au cabinet ont des pathologies parfois lourdes. Il est préférable d’éviter de se déplacer et de venir au cabinet avec de nombreux contacts potentiels dans la salle d’attente.

Au-delà de cela, il est bon que nous entendions les messages d’alerte des professionnels de santé. La situation ne doit pas être prise à la légère, et les images hier des parcs publics et rues bondés sont une aberration. Lorsque l’on voit cela, on se dit qu’il y a un gros travail de pédagogie à faire… Afin de vous protéger, vous et vos proches, limitez au maximum les sorties non indispensables. Nous ne sommes pas plus intelligents ou plus forts que nous voisins italiens qui sont dans une situation dramatique. On laissait entendre hier que le devoir citoyen était d’aller voter, le devoir citoyen est peut-être surtout de respecter les consignes afin de préserver chacun et de limiter la propagation.

Les consultations restent néanmoins possibles à distance, par téléphone ou moyen de visio-conférence si vous le souhaitez. La prise de RV continue via Doctolib.

Je vous contacterai par ailleurs pour voir avec vous quelle est votre préférence pour le moyen de consultation.

En attendant, #restezchezvous ! 😉 et prenez soin de vous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :